Le chasseur de biens dans les Pyrénées-Atlantiques est un allié précieux sur un marché pénurique !

Partager sur :
Le chasseur de biens dans les Pyrénées-Atlantiques est un allié précieux sur un marché pénurique !

Le savez-vous ? Dans certains secteurs, la demande immobilière est forte, les biens à vendre sont rares et personne ne négocie plus… Sur un tel marché pénurique, c’est peu dire que les vendeurs mènent la danse ! Avec parfois jusqu’à dix acheteurs en attente pour un seul bien à vendre, ils peuvent même se permettre de choisir le meilleur dossier parmi ceux des acheteurs qui convoitent leurs logements. 

Vous souhaitez acheter un bien immobilier dans les Pyrénées-Atlantiques ? Serez-vous assez présent, assez réactif ? Pour faire face à cette concurrence féroce et vous permettre de réaliser votre rêve sereinement, il existe un professionnel qualifié : le chasseur de biens dans les Pyrénées-Atlantiques ! Cet expert de l’achat immobilier ne vous imposera que 2 à 3 visites seulement(en moyenne). Comme il aura sélectionné les biens en amont, le temps de recherche sera divisé par 10 ! Vous vous épargnerez ainsi un temps précieux.

Une recherche immobilière, c’est souvent le parcours du combattant

Pour un même bien, les prix diffèrent régulièrement, changent, et les descriptifs sont insuffisants pour des biens qui s’avèrent très souvent inadaptés lors de la visite... Au final, le temps à consacrer est énorme pour effectuer une recherche efficace : soirées passées sur Internet, appels téléphoniques incessants, visites inutiles.

Le chasseur de bien dans les Pyrénées-Atlantiques  est un métier qui a trouvé sa place dans le secteur de l’immobilier en France. Sa mission ? Accompagner exclusivement l’acheteur immobilier dans sa recherche de biens et tout au long de son parcours d’achat. Très répandu aux États-Unis depuis les années 80 (une transaction sur deux est pratiquée par un « buyer agent », l’équivalent du chasseur immobilier), en France le métier reste souvent assimilé à celui d’un agent immobilier ! Pourtant, il ne rend pas du tout le même service ! L’agent immobilier est d’abord au service du vendeur. 

O.D. / MySweetProd © Adobe Stock